Monday, July 30, 2012

SATYA, Dieu Créateur de la Race Humaine


http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.be/2012/07/satya-dieu-createur-de-la-race-humaine.html


Me voici de nouveau à parler du Véritable Dieu de la Race Humaine ENKI - SATYA.  
J'ai reçu un message d'un de mes fidèles lecteurs au sujet d'un article sur Enki - Satya - Satan publié sur le site http://www.loveenki.com/enki/ 

J'ai pris le temps de le lire et le relire et ai donc décidé de modifier mon texte en conséquence car je pense juste ce qui y est dit. Et surtout suffisamment important pour être rectifié.            

Il n'y a pas un jour où je ne découvre une nouvelle horreur sur la manière dont ont été faites et montées les choses. Il n'y a même plus de mot pour les qualifier !!

Par conséquent, je vous invite à lire cet article sur Enki, Satya et Satan et je vais modifier ce qui doit l'être. 

Il est de plus en plus flagrant qu'une très puissante magie noire est à la base du drame actuel que nous vivons tous ici-bas. 
Cette fameuse matrice dont beaucoup parlent n'est autre qu'une magie noire kabbalistique très puissante qui a englobé la Terre et son aura. 
Il est vraiment essentiel de prendre conscience que ce n'est pas parce que nous ne voyons pas les choses qu'elles n'existent pas. Bien au contraire, le plus important ne se voit pas dans un premier temps puisqu'il est à l'origine de ce qui va devenir visible, physique et tangible. 
L'Humanité a perdu cette visibilité que lui donnait un troisième oeil actif qui l'empêchait de se faire manipuler comme elle l'est actuellement parce que devenue 'aveugle' aux manipulations magiques.   
La magie noire est réelle. Elle existe bel et bien. L'énergie au départ est neutre, c'est ce que l'on en fait, une intention, un objectif spécifique programmé et nourri d'une puissante émotion et ensuite travaillé de concert avec les puissantes forces cosmiques qui  vont la qualifier de noire ou de blanche.    
La magie est aussi un "art" qui demande une très grande précision pour être efficace. 
Par conséquent quiconque est un mage qui se respecte à la capacité de peaufiner sa magie dans les moindres détails. Détails qui vont se répercuter dans le monde tangible, comme par exemple,  la confusion actuelle orchestrée magiquement au départ. Et c'est bien de cela qu'il s'agit. 
Qui plus est, il apparait clair que ces mages noirs ont travaillé par couche; une couche après l'autre, les superposant mais comme ils travaillaient aussi sur plusieurs objectifs à différents niveaux en même temps, ces magies se sont non seulement empilées et superposées mais aussi entremêlées, entrecroisées. 

ENKI EST VOTRE SEUL ET UNIQUE PÈRE ET DIEU CRÉATEUR. CE QUE CET ÊTRE A SUBI ET SUBIT ENCORE DÉPASSE L'ENTENDEMENT. 

Par conséquent, je vais désassocier son nom noble, digne et bienveillant de celui infâme de Satan qui n'appartient finalement qu'au seul vrai diable de cette planète: Anu, connu aussi sous les noms de Yahvé, Jehovah, Allah et Jésus. Tous ces noms appartiennent à des formes pensées créées par Anu et les reptiliens et ensuite nourries par la dévotion de leurs fidèles respectifs, ce qui leur a donné une énorme puissance se déversant dans l'égrégore judeo-reptilien.   

Anu est le père d'Enki. Ce père, fou de jalousie de son fils, mais aussi émasculé par un accident de la Vie, a carrément perdu la tête, est tombé dans une pure folie diabolique en s'associant avec les pires ordures qui soient, ceux que j'appelle les reptiliens, pour créer une race, la race juive afin qu'elle vienne à bout de cette race humaine qu'il abhore et dont il n'était jamais arrivé à se débarrasser. 
Cette histoire dépasse donc de très loin la fiction et même toutes les fictions hollywoodiennes réunies. 
Il est impossible à quiconque de comprendre ce qu'il se passe vraiment si on ne prend pas en compte l'aspect occulte, l'aspect magique. Notre situation actuelle n'est que cela : la résultante d'une très puissante magie noire. Point. 

ANU, ALENU, LE DIEU DES JUIFS EST LE SEUL VRAI DIABLE. LE SEUL SATAN.  


ENKI EST UN DIEU BIENVEILLANT, CELUI QUI TOUJOURS PROTÉGEA LA RACE HUMAINE MÊME SI ELLE N'EN A MALHEUREUSEMENT PAS CONSCIENCE.

ENKI EST SATYA, comme expliqué plus bas. AUSSI JE VAIS REMPLACER SATAN PAR SATYA. Et donc désassocier ce qui a été si adroitement superposé Satya à Satan. 
C'est à dire le vrai nom de votre Père Enki-Satya au personnage diabolique de la bible crée par Anu et ses reptiliens, Satan, nom qui est le prolongement du mot hébreu satan.         

ENKI - SATYA EST VOTRE PÈRE, VOTRE VÉRITABLE DIEU. 


Voilà pour l'essentiel. Je reviendrai sur ce post plus en détail mais il me semblait important de rectifier au plus vite et de retirer aussi ce qui doit l'être. 
SATAN: adversaire, opposant, ennemi en hébreu 
En hébreu, le mot satan signifie ennemi, adversaire, opposant. Les juifs précisent d'ailleurs dans leurs textes que ce mot doit se comprendre dans le contexte de guerre !!
Au moins, les choses sont claires.    
Or nous nous avons vu que l'hébreu est une langue qui fut volée et fabriquée à partir des langues indiennes. 
Aussi la véritable origine du mot sat-an en sanskrit remonte à des milliers d'années, bien avant que l'hébreu n'existe, bien avant que les juifs ne soient incarnés sur Terre.  
  
Dans les textes juifs, satandésigne aussi celui qui se met en travers de la route, l'obstacle. 

Dans le jardin d'Eden de la bible (livre de la Genèse), le Serpent est identifié à Satan. Il est Celui qui apporte la Connaissance à Adam et Eve parce qu'Il est Lui-même cette Connaissance
Cette Connaissance si dangereuse que Dieu en interdit formellement l'accès à Adam et Eve qu'il chasse, du reste, du jardin et décide d'en faire garder l'accès physiquement par les chérubim. 
Quant à Satan, il est exilé.
Il faut bien comprendre que tout ceci, sous forme d'allégorie renferme une autre compréhension plus ésotérique, plus spirituelle, plus alchimique. Il s'agit encore et toujours du fameux Serpent/ Kundalini qui symbolise tout simplement votre Père, votre Véritable Dieu, la Connaissance transmise pour votre évolution, pour accéder à l'Immortalité.
Dieu ne veut pas en entendre parler et prend des mesures draconiennes à cet égard. Les chérubim ont donc la responsabilité d'interdire l'accès de l'Arbre de Vie aux Hommes. 
Cela symbolise tout simplement le scellement des premiers chakras afin de rendre impossible la montée de Kundalini. 
Aussi la malveillance de Dieu à l'égard des Hommes est on ne peut plus flagrante: Dieu veut les Hommes soumis et ignorants.       

Dès lors, on comprend bien pourquoi satan va devenir aussi l'ennemi dans le Nouveau Testament. 
L'Ancien Testament a pour but de planter le décor du seul et véritable objectif de Dieu : soumettre et exterminer l'Humanité. 
Par conséquent et dans cette logique, l'Ancien Testament nous conte l'histoire d'une création falsifiée, dans laquelle Dieu est le Dieu des Juifs et surtout permet d'introduire la fable du peuple élu, désignant ceux qui sont choisis pour mener cette extermination à son terme. 
Le ton de cette première partie de la bible est limpide : meurtres, massacres, sang qui coule à toutes les pages, suprématie des juifs qui induit donc automatiquement la soumission des non juifs. 

Tous ces ingrédients ont pour but de préparer le Nouveau Testament qui, à l'opposé, prône l'amour béat et passif. Les juifs qui sont les seuls auteurs de la bible dans sa totalité, c'est  à dire Ancien et Nouveau Testaments nous expliquent qu'ils durent les séparer en deux livres puisque leurs enseignements étaient fondamentalement contradictoires. Et les enseignements du  Nouveau Testament ont été créés en conformité avec les capacités mentales et psychologiques des Gentils, futurs chrétiens. 

Donc nous avons des juifs cruels, sans coeur qui ne pensent qu'à tuer, massacrer sous ordre de leur Dieu et nous avons des chrétiens béats d'amour, à qui Dieu, devenu Jésus entre temps, intime aux chrétiens de rester dans une totale passivité et où la seule chose importante est la PRIÈRE.
Celui qui ne voit pas l'énorme manipulation, la gigantesque imposture, c'est tout simplement parce qu'il refuse de voir. Point.                   
Tout dans l'Ancien Testament a été pensé et calculé pour le Nouveau Testament, qui est le but ultime écrit noir sur blanc de ce qui a été concocté pour l'Humanité via la religion chrétienne. 

Par conséquent, la création du personnage fictif de Jésus n'a qu'un but : vous garder sous contrôle via des enseignements mortifères qui vous enjoignent à ÊTRE PASSIF,  à CROIRE, à PRIER. Oui, Jesus s'occupe de tout pour vous à partir du moment où vous suivez bien ses conseils, ses enseignements. Vous n'avez pas besoin d'agir, il agit pour vous, vous avez juste besoin de PRIER. Et surtout NE VOUS BATTEZ PAS, AIMEZ VOTRE ENNEMI et TENDEZ L'AUTRE JOUE!! 
Quiconque est intellectuellement honnête ne peut que constater l'impact de tels enseignements sur l'Humanité. Ils ont tout simplement saper corps et esprits et affaiblis considérablement votre force d'âme.  
Tandis que chez les juifs, nous sommes éduqués à nous battre, à ne jamais baisser les bras, à être constamment dans l'action, finalement à être actifs, agressifs, l'absolu contraire de la passivité.      

Aussi le personnage de Jésus en lui même est dissuasif de tout travail spirituel. Il a pour rôle et fonction de maintenir les chrétiens dans une vie totalement matérialiste où la seule spiritualité consiste à PRIER.    
Avec Jésus, pas question de Kundalini, pas question de travailler ses pouvoirs psychiques, pas question d'avoir une sexualité équilibrée et épanouie. PAS QUESTION! 
Nous n'avons qu'à regarder autour de nous pour constater les dégâts dus aux problèmes sexuels, à la frustration de l'énergie sexuelle qui est la base de l'accession à l'Immortalité via la montée de Kundalini. 
L'ÉNERGIE SEXUELLE est l'ÉNERGIE VITALE, elle est la FORCE VITALE. Aussi, on comprend pourquoi la sexualité fait partie des besoins primaires. Avoir une vie sexuelle est aussi important physiologiquement que manger, boire et dormir. De nombreux "maîtres" ont enseigné et écrit sur l'ÉNERGIE SEXUELLE mais il ne faudrait pas voir là simplement des recettes pour être plus performant ou je ne sais quoi encore, lié à notre niveau de conscience plus bas que le niveau des pâquerettes. Comme je l'ai dit à maintes reprises, notre mentalité est constamment tourné vers la  compétition. Il ne s'agit pas de cela du tout: L'ÉNERGIE de VIE qu'est l'ÉNERGIE SEXUELLE via L'ORGASME notamment EST EXTRÊMEMENT PUISSANTE, elle peut donc être utilisée pour le meilleur des deux amants qui consiste, d'abord et avant toute chose, à améliorer son ÉTAT de SANTÉ. Ensuite cette énergie qui monte le long de la colonne va arriver au cerveau qu'elle va déverrouiller, illuminant la personne d'un nouvel état de conscience. 
Alors vous comprenez pourquoi les chakras inférieurs furent scellés afin que l'énergie ne passe pas suffisamment. Qui plus est, une énergie sexuelle frustrée par l'éducation religieuse, autrement dit l'éducation familiale, devient une énergie destructrice, vu sa puissance. Ce qui m'amène à dire que les constats que nous faisons dans notre société sur les dérives sexuelles sont logiques, eu égard au traitement de la sexualité par les religions. Cette énergie qui est vitale, comme son nom l'indique, doit se frayer d'autres voies d'accès et s'exprimer comme elle peut, tant que la personne est vivante, alors, vous voyez un peu les dégâts.                                 
Des religions qui ne sont que des programmes politiques ayant bien travaillé à frustrer et à dégénérer l'énergie sexuelle !! Bien sûr puisque c'est par elle et grâce à elle que vous montez votre serpent et accèdez à l'Immortalité. 
Par contre la prière est hautement recommandée, bien sûr, histoire de nourrir le vortex judéo-reptilien.  
En fait, Jésus a joué le rôle du flic de la pensée afin de vous soumettre à son contrôle pour l'avènement du régime judéo-communiste.   
                
Et dans ce contexte, Satan est devenu l'adversaire, l'ennemi. Par conséquent le Nouveau Testament nous explique que la venue du Christ est vue comme la bataille avec Satan. 
Le christ a pour but de protéger les chrétiens du soi-disant mal, du soit-disant diable qu'est Satan. L'expression Vade retro satana va définitivement donné le nom de Satan au diable.

satan : nom commun signifiant adversaire, ennemi, opposant en hébreu devient 
Satan : le diable pour les chrétiens. 

Ceci devait vous interpeller  !!        
D'autant que sémites (Ancien Testament) et aryens (Nouveau Testament) n'ont rien à faire sous le même livre, n'ont rien à partager. Un livre concocté par des sémites qui ne sont que des reptiliens à visage humain. 


SATYA: La SIGNIFICATION ORIGINELLE                
Or curieusement Sat-an signifie VÉRITÉ ÉTERNELLE en sanskrit, la langue originelle de l'Humanité.  

La racine SAT signifie l'Existence Pure, l'Être Réel, la VÉRITÉ. 

SATYA: signifie Vérité, Réel, Honnête, Droit, ce qui est le même dans le passé, le présent, le futur. La Vérité Inaltérable, qui ne s'altère jamais, ni par le passage du temps, ni par l'espace, ni par l'influence d'aucun 'Guna' (caractéristiques humaines).       

SATYA ACHARANA : pratique de la Vérité. 

SATGURU : le maître parfait, celui qui incarne la Vérité

SAT NAMA : le vrai nom 

ANANTAM signifie sans fin, illimité, ETERNEL. Il est le nom du serpent Shesa, roi des Nagas, les serpents génies dont les circonvolutions encerclent la Terre et qui symbolise l'Éternité.   

SANATANA DHARMA : Loi Éternelle, Éternelle Religion qui n'a ni commencement ni fin, la Loi Immuable    

Si nous prenons en compte tout ce qui a été dit précédemment et notamment que l'Energie Originelle de l'Inde est SACRÉE, il apparaît que la plus grosse erreur que les Juifs aient commise est d'avoir récupéré le mot satan dans leur langue contrefaite et d'en avoir fait le mot adversaire, opposant, ennemi. 

Ce qui signifie clairement que LA VÉRITÉ INALTÉRABLE EST L'ENNEMIE DES JUIFS. 

Et c'est exactement ce que nous constatons actuellement, les Juifs ne supportent pas la Vérité qui est leur plus grave adversaire. Leur plus dangereux ennemi. Ils traquent la vérité et tentent de l'étouffer par tous les moyens. Puisque, eux, ne sont que mensonges et impostures. 

Votre VÉRITABLE DIEU est donc SATYA qui est aussi ENKI.

No comments:

Post a Comment