Monday, May 30, 2011

ANCIENNE ÉGYPTE UN AUTRE REGARD, UNE AUTRE COMPRÉHENSION



1ère Partie


La Connaissance transmise à l'Homme 
via les Pyramides et le Temple  

Le Grand Dieu Egyptien Ptah

"Il est évident qu'on ne construit pas des monuments pareils, et en si grand nombre, pendant des millénaires, pour des paysans incultes. Cette oeuvre est forcément celle d'une élite, et même (fait plus remarquable) d'une élite qui ne cesse de se renouveler, une élite qui semble avoir été particulièrement  riche en science, et même en connaissance des lois de la vie."
Le Temple dans l'Homme, RA Schwaller de Lubicz

L'alignement des pyramides de Gizeh avec les trois étoiles
de la ceinture d'Orion 
Orion

Osiris (Orion) et le sommet de la grande pyramide
de Gizeh pointant sur sa ceinture
The Orion Mystery by Robert Bauval et Adrian Gilbert  

Complexe de Gizeh selon une représentation vers 10500 avant JC; à cette époque, 
on voyait l'étoile d'Isis reposer sur la ligne d'horizon
Le Mystère du Grand Sphinx - Robert Bauval et Graham Hancock 

L'Empreinte des Dieux - Graham Hancock 


Paln d'ensemble de la nécropole de Gizeh
L'Empreinte des Dieux - Graham Hancock 

Vue aérienne de la nécropole de Gizeh, du nord vers le sud avec
la Grande Pyramide au premier plan
L'Empreinte des Dieux - Graham Hancock


Déplacement du soleil levant pendant l'année vue de la latitude de Gizeh
Le Mystère du Grand Sphinx - Robert Bauval et Graham Hancock 

LES FÊTES PAÏENNES/POLYTHÉISTES/GENTILLES 

"Les Égyptiens n'ignoraient rien des mouvements 
apparents des corps célestes, 
de leur lien avec la rotation et la révolution de la terre, 
ni des effets de la précession."
Graham  Hancock - Robert  Bauval - Le  Mystère du Grand  Sphinx 


Calendrier des fêtes païennes/polythéistes/Gentilles
Les fêtes païennes ou Gentilles étaient basées sur les cycles naturels. La religion originelle des Gentils était fondée sur l'harmonie entre les forces cosmiques et terrestres, et sur leur élévation et évolution spirituelle.

L'intention du Dieu des Gentils était, en créant la race humaine, dont font uniquement partie les Gentils et non les Juifs, de leur permettre d'accéder à l'état de dieu. Que les humains deviennent des Dieux puisque, ils sont dotés de tous les attributs divins qui sont codés dans leur ADN.

Les fêtes que je vais lister précèdent les fêtes chrétiennes de milliers d'années. Elles ont été reprises aux mêmes périodes afin, d'une part, d'effacer et de dénigrer les coutumes païennes tout en récupérant leur substance qui fait partie intégrante de l'histoire, de la mémoire et de l'inconscient collectif des Gentils. Ce fut une très habile manipulation puisqu'aujourd'hui encore, des millions de Chrétiens croient dur comme fer que le Nouveau Testament avec Jésus est leur histoire alors qu'il n'en est rien et que c'est le pire (et le premier) crime contre l'humanité jamais perpétré contre eux par les Juifs. 
A l'époque, l'Eglise ne put massacrer tous les païens aussi toutes les fêtes polythéistes furent récupérées et christianisées !

YULE - SOLSTICE D'HIVER 
22 -23 Décembre 
Par exemple, Jésus n'a rien à voir avec Noël. Noël coïncide au Solstice d'Hiver, à la saison de Yule, au jour le plus court de l'année. 
Le 25 décembre est le jour de la naissance du Dieu perse Mithra et correspond  à la période de la fête romaine des Saturnales. Tous les ingrédients de Noël, que ce soit l'arbre, la cuisine, les décorations et les cadeaux viennent à l'origine des fêtes païennes.  

IMBOLC - CANDLEMAS ou LA FÊTE DU FEU  
Début Février 
Cette fête est à mi-chemin entre le Solstice d'Hiver et l'Equinoxe de Printemps et devrait être célébrée lorsque le Soleil est à 15° du Verseau. 
Autrefois, les fêtes religieuses polythéistes étaient célébrées selon les cycles du Soleil et de la Lune et non pas en suivant un calendrier de dates fixes. 


Ces fêtes célébrées lors d'un alignement spécifique du Soleil donnaient puissance et pouvoir.
Les Gentils avaient été enseignés par leurs Dieux à utiliser ces énergies particulières à certains moments de l'année et donc tenaient compte de l'astrologie dans ce qu'elle a de plus puissant et de plus noble. 
Les nouvelles religions créées par les Juifs pour les motifs que j'ai déjà évoqués avaient pour but de couper les nouveaux Chrétiens, anciens Gentils polythéistes de cette logique d'harmonie entre le cosmos et la terre, d'autant qu'il ne faut pas oublier que l'être humain a été conçu pour vivre en conscience avec ces énergies naturelles dont il a un besoin vital pour rester en vie et en bonne santé. 
Aussi toutes ces matières, toutes ces notions furent discréditées, dénigrées et déclarées incompatibles avec la foi chrétienne dont le but était de faire suivre aveuglément le mot de dieu via l'imposture biblique.     
Par exemple, pour Candlemas, la fête du feu, les crêpes faisaient partie de la fête, symbolisant par leur forme ronde et leur couleur blonde, le retour de la lumière solaire qui augmente ainsi que la chaleur favorisant le renouveau de la nature.
   
EQUINOXE DE PRINTEMPS 
21 - 23 Mars lorsque le Soleil est à 0° du Bélier
  
PÂQUES fut "empruntée " à ISHTAR. Elle correspond à l'équinoxe de printemps, lorsque que la lumière augmente et que le jour et la nuit ont une durée égale. Connue sous le nom de Eastre chez les anglo-saxons, elle donna Easter. Déesse de la fertilité, elle fut associée aux lapins et aux oeufs. Les Chrétiens récupérèrent la fête mais en modifièrent le sens. Ses autres noms à l'origine sont Eostre et Oestrus (qui correspond à l'accouplement, à la saison des chaleurs chez les animaux, la période naturelle de reproduction). L'agneau de Pâques est un symbole important qui fut volé au signe du Bélier qui revient chaque année.

BELTANE
30 Avril
Beltane est la fête de la fertilité à mi-chemin entre l'équinoxe de printemps et le solstice d'été. Elle symbolise l'étincelle de vie. Dû à l'alignement spécifique de la Terre à ce moment de l'année, elle favorise la communication avec les dieux.     

SOLSTICE D'ÉTÉ
23- 24 Juin  
Normalement, cette fête est célébrée lorsque le Soleil est à 0° du Cancer. Elle est l'une des principales fêtes païennes avec le Solstice d'Hiver (Soleil à 0° du Capricorne) et les Equinoxes du Printemps (Soleil à 0° du Bélier) et de l'Automne (Soleil à 0° de la Balance).  
Travailler avec ces énergies spécifiques à certains moments de l'année avait un caractère alchimique. 
Cette fête fut récupérée comme la fête de la Saint - Jean. 
Il est à noter que le prénom Jean comme nous l'explique wikipédia vient de la racine hébraique Jeho-Yeho qui est également dans YHWH, donc le dieu des Juifs. Ce qui est également confirmé par Acharya S dans son livre "The Christ Conspiracy, The Greatest story ever Sold" page 69.

LAMMAS ou Lughnasadh ou la moisson de blé
Cette fête correspond à l'Assomption chez nous et à Lammas day chez les peuples de langue anglaise ou la moisson de blé. 

EQUINOXE D'AUTOMNE
21-23 Septembre lorsque le Soleil est à 0° de la Balance. 

SAMHAIN/ HALLOWEEN
correspond à la Toussaint - 31 Octobre


PYRAMIDES ET TEMPLES DE L'ANCIENNE ÉGYPTE
Avant d'entrer dans le développement des pouvoirs spirituels/psychiques/occultes des Gentils, je souhaite  replacer cette étude dans la perspective de la logique des Egyptiens de l'Ancienne Egypte. Il paraît évident que pyramides et temples servent plusieurs objectifs et comme le souligne R.A Schwaller de Lubicz dans son livre Le Temple de l'Homme, "L'énigme n'est pas en la chose, mais résulte de notre compréhension, de nos facultés, de notre intelligence, qui ne sont pas en accord avec la mentalité selon laquelle est exprimée l'idée, et ce que notre éducation actuelle nous empêche d'admettre."






C'est bien sûr la conséquence directe de la modification de fonctionnement mental, psychologique dont nous avons parlé au chapitre sur le Cerveau qui était un but avéré et crucial de la stratégie juive. 
Ainsi personne ne comprendrait plus grand chose à tous ces anciens mystères. Pourtant il apparaît clairement que les dieux ont laissé à leurs enfants, une énorme quantité d'indices afin qu'ils puissent retrouver le chemin de leurs origines, de leur véritable nature et surtout de la Vérité. 
Néanmoins, il s'avère que le travail le plus intéressant dans cette optique n'ait pas été réalisé par les égyptologues orthodoxes qui sont tombés dans le piège de la limitation du cerveau gauche et n'ont pas vu ni compris dans les oeuvres égyptiennes, la dimension spirituelle et globale de cette extraordinaire civilisation. 

Il apparaît, en effet, que le travail de Robert Bauval, né en Egypte et ingénieur civil dans le bâtiment, Graham Hancock, journaliste de formation, Adrian Gilbert auteur et consultant indépendant, John Anthony West, par leurs rencontres et des affinités aient suivi les dignes traces du grand R.A Schwaller de Lubicz, érudit français ayant une importante culture en ésotérisme et alchimie en plus d'être égyptologue spécialisé dans la symbolique de l'Ancienne Egypte.   
Ces hommes ont accompli, selon moi, un travail remarquable en reliant des domaines au départ  séparés et cloisonnés. Ils apportent par leur travail une autre lecture de l'Ancienne Egypte et par là-même rouvrent la porte à la découverte de la véritable histoire humaine. 
Il va sans dire que ces auteurs sont violemment controversés et même dénigrés par certains égyptologues qui se moquent carrément des conclusions auxquelles ils arrivent. 
C'est pour moi l'occasion de dire, que dans la période dramatique que l'humanité vit, il n'y aucun prosélytisme à faire pour les gens honnêtes. Nous sommes assez malmenés comme cela pour en rajouter. 
On ne doit pas chercher à convaincre. Chacun expose sa vision des choses, ses recherches et c'est à ceux qui lisent de sentir ce qui est juste pour eux ou non. 
C'est mon but. 
Ce blog est dédié à vous apporter mes conclusions après une très longue et éprouvante recherche personnelle à la suite de mon vécu. 

Le Mystère du Grand Sphinx -Robert Bauval - Graham Hancock 
        
Rien ne semble avoir été fait au hasard en Egypte. Absolument tout relève non seulement d'une très grande précision mais d'une toute aussi grande connaissance. 
Lisons ce que nous disent Robert Bauval et Graham Hancock dans Le Mystère du Grand Sphinx à propos de la Grande Pyramide: 
"Il y a plus de quatre mille cinq cent ans, les bâtisseurs de la Grande Pyramide ont fait preuve d'une finesse comparable à celle d'une horloge atomique. Ce constat ne procède pas d'une spéculation historique ou d'une quelconque théorie, mais de faits bruts et vérifiables. 
Par exemple, la circonférence de la terre à l'équateur (40 054 km) est égale à 40 054 000 m, d'où il s'ensuit que un degré de latitude équivaut à environ 111 261 m (40 054 000 m divisés par 360 degrés). 
Chaque degré se compose de 60 minutes d'angle, ce qui signifie que une minute d'angle représente un peu plus de 1 854 mètres. Chaque minute d'angle comprend elle-même 60 secondes d'angle, ce qui implique que une seconde d'angle égale près de 31 mètres. Ce système de mesure n'est pas une convention moderne, mais l'héritage d'une pensée scientifique liée à une arithmétique en "base 60" dont l'origine remonte à la plus haute antiquité. Personne ne sait ni où ni quand ce mode de calcul est apparu. Il semble portant avoir été employé dans dans les mesures géodésiques et astronomiques qui ont permis de choisir l'emplacement de la Grande Pyramide. En effet, celle-ci s'élève à 1, 5 km au sud de la latitude 30, soit presque exactement au tiers de la distance qui sépare l'équateur du pôle Nord. 
Il est peu probable qu'un tel choix soit le fruit du hasard. Qui plus est, comme il n'existe aucun site capable d'accueillir une structure aussi massive à 1,5 km au nord de la pyramide, il serait déraisonnable de penser que l'infime décalage noté par rapport au 30e parallèle résulte d'une erreur de mesure des bâtisseurs. 
Cet écart est de une minute d'angle et neuf secondes d'angle, car la latitude précise du monument est de 29°58'51''. Comme le faisait observer un ancien astronome de renom : 
Si le concepteur avait voulu, que du pied de la Grande Pyramide, des hommes voient, de leurs propres yeux plutôt qu'en esprit, le pôle céleste à une hauteur de 30° et face à eux, il aurait dû tenir compte de la réfraction de l'atmosphère, ce qui aurait impliqué que la construction se dresse non à la latitude de 30°, mais à celle de 29°58'22''25. 
En d'autres termes, le monument s'avère situé à moins de de une minute d'angle au nord de la latitude astronomique de 30°, non corrigée pour la réfraction atmosphérique. Si "erreur" il y a, elle se réduit donc à moins de la moitié d'un sixième de degré, soit presque rien en comparaison de la circonférence de la terre.
On retrouve ce besoin obsessionnel de précision dans les dimensions de la base de la pyramide :
  • longueur de la face ouest : 230,35 m
  • longueur de la face nord : 230,24 m 
  • longueur de la face est : 230,38 m 
  • longueur de la face sud : 230,43 m26       
Par conséquent, la différence entre le côté le plus long et le côté le plus court s'élève à 19 cm, soit moins de 0,10%. C'est là un exploit si l'on pense qu'il a fallu aligner, sur une distance d'à peu près 23 000 centimètres, des milliers d'énormes blocs de calcaire pesant chacun plusieurs tonnes. 
Rien n'indique que les constructeurs de la pyramide aient été rebutés à l'idée de devoir respecter des impératifs de symétrie aussi exigeants sur une échelle aussi vaste. Au contraire, comme pour multiplier les difficultés techniques, ils ont pris soin de doter le monument d'angles presque parfaitement droits. Par rapport à 90°, l'angle nord-ouest n'accuse qu'un décalage de 0°00'02", l'angle nord-est 0°03'02, l'angle sud-est de 0°03'33", et l'angle sud-ouest de 0°00'33"27.   
Et ce n'est pas tout. 
On sait que les architectes ont orienté la pyramide en direction des quatre points cardinaux (la face nord regarde le nord, la face sud, le sud, etc). On sait moins cependant que ce positionnement est d'une précision phénoménale. La déviation moyenne par rapport à l'axe exact dépasse à peine 3 minutes d'angle, c'est à dire 1/20° de degré. " (extrait des pages 51-54)

Cet extrait, même s'il peut paraître rébarbatif à certains par sa précision mathématique, a au moins le mérite de clarifier les choses.
Rien de ce qui fut bâti, construit, sculpté et gravé dans l'Ancienne Egypte n'est dû au hasard. Que ce soit en rapport avec le macrocosme ou le microcosme.
Tout procède d'une connaissance qui fut intentionnellement transmise aux Hommes par leurs Dieux.  

LA CONNAISSANCE TRANSMISE À L'HUMANITÉ VIA LE TEMPLE
Le temple apparaît comme l'image de l'homme Microcosme, c'est à dire comme la projection morphologique des principes cosmiques situés fonctionnellement dans les différents lieux du ciel. 
Ecoutons ce que nous dit R.A Schwaller de Lubciz dans son livre "Le Temple de l'Homme" à propos de son étude de la symbolique ésotérique du temple de Louxor:
- Cet examen nous permet d'affirmer que ce qui est vrai pour le temple de Louxor l'est aussi pour d'autres monuments de toutes les dynasties égyptiennes, le symbolisme s'adaptant évidemment à la consécration particulière d'un édifice et à la nature du lieu où il est érigé. 

Les éléments constatés dans le temple de Louxor prouvent : 
- Que le temple pharaonique a un but didactique; donc chaque détail a sa valeur. 
- Que toute la valeur est donnée à l'enseignement, en soumettant la technique à ce but.
- Qu'il y a, dans l'inscription par textes et figurations une méthode pour traduire une pensée philosophiquement ordonnée. 
- Que le symbolisme est le moyen de transcription pour la pensée des anciens Egyptiens et ceci dans l'écriture, dans la figuration, comme dans l'architecture. 
- Qu'il y a un programme prévu, réalisé à travers les Temps, par les Rois successifs, héritiers de la tradition. 
- Que le monument est construit (à l'encontre de nos principes d'architecture actuels) sur plusieurs axes; que chaque axe a une signification et que cette signification ordonne le sens des parties dépendantes de lui. 
- Qu'il y a en Egypte pharaonique, des connaissances géodésiques, astronomiques et physiologiques dépassant ce que l'égyptologie pouvait admettre jusqu'à ce jour.  

KUNDALINI 
Etant donné ce que nous savons désormais, le tracé et le positionnement des différentes parties du corps humain/divin dans le temple va avoir toute son importance. 
Or dans le cas précis de Kamoutef, Schwaller de Lubicz nous dit : "Nous voyons que le phallus au lieu d'être situé à la moitié de la hauteur du corps se trouve à l'emplacement du nombril. Nous avons donc affaire à un Katoumef, dont le sens connu "Taureau maternel" signifiera : la semence primordiale agissant en elle-même, ou conception par soi-même..."       

le Temple de l'Homme page 35
Application du tracé diviseur donnant la situation du phallus à la place du nombril 
Ce qui signifie selon toute vraisemblance, le pouvoir de création divin, celui qui peut créer par lui-même, de manière autonome à l'image du Dieu.    
       
Dieu ithyphallique 
La Chapelle Blanche de Sésostris 1er  
Si nous regardons cette deuxième image, nous voyons deux Dieux, le premier, concentré à travailler son énergie est en érection, le second lui tendant un objet en forme de cône, comme si le cône représentait la concentration, la  focalisation de l'énergie telle un rayon laser qui doit s'élever (base large, sommet pointu). Ce dernier paraît enseigner le premier. Ce qui veut dire qu'il est plus avancé. Or il a sur le front au niveau de son troisième oeil, le serpent ou cobra égyptien. 
Que signifie un serpent/cobra/uraeus placé au milieu du front au dessus des sourcils ? 
Une montée de kundalini achevée.
Qu'est-ce que la montée de kundalini ?
  
Gros plan sur l'Uraeus égyptien 

Il y a une récurrence, une insistance toute particulière dans l'Ancienne Egypte à illustrer des dieux en érection et des dieux/pharaons/hommes avec le fameux cobra ou serpent en saillie, appelé uraeus. 
Il y a donc nécessairement une raison importante à cela !  
En effet, il s'avère que pour effectuer une montée de kundalini, deux parties du corps sont particulièrement impliquées: la zone sexuelle et le cerveau ! 
Pourquoi ? 
Parce que c'est entre ses zones que l'énergie est puissamment activée pour donner le véritable pouvoir spirituel, autrement dit les pouvoirs psychiques, le pouvoir de création divin.     
Il ne peut y avoir de montée de kundalini sans activation de l'énergie sexuelle ! 
Cette activation se fait via l'orgasme dont la puissante énergie va ensuite être dirigée, focalisée pour monter le long du canal Sushumna situé à l'intérieur de la colonne vertébrale. Là, les deux canaux secondaires Ida et Pingala sont activés également et s'élèvent, s'enroulant autour de la colonne jusque dans le cerveau. Plus spécifiquement jusqu'au 6ème chakra où ils se rencontrent. 
Une fois, l'énergie arrivée dans le cerveau, elle va en faire le tour, en alimenter tous les centres comme les points de clairvoyance, de clairaudience, le 3ème oeil et la glande pinéale. Cette puissante énergie de vie qui circule dans le cerveau et dans tout le corps crée une sorte d'étincelle qui éclaire la personne d'un nouveau niveau de conscience.
A partir de là, elle commence à avoir accès à des pouvoirs psychiques stupéfiants, autrement dit, le pouvoir spirituel de création à l'image des Dieux est activé. 
C'est cet état qui est traduit par la symbolique égyptienne du serpent/cobra au niveau du troisième oeil ! 

Pourquoi le serpent?  
Parce que le serpent représente l'ADN, la force de vie et la kundalini. 
Mais pas n'importe quel ADN, pas n'importe quelle force de vie, Celle du Dieu qui créa la Race Humaine à laquelle Il fit don de Son ADN, le Dieu cosmique EA-ENKI-PTAH-LUCIFER-SATAN.




Un ADN qui permet donc de développer des potentiels divins autrement dit, des pouvoirs stupéfiants dont l'Immortalité.  

La kundalini est donc le serpent qui tapi au bas de la colonne vertébrale attend l'éveil pour se dérouler le long de la colonne et venir baigner de sa très puissante énergie divine le cerveau et la totalité du corps.
C'est un processus de pure alchimie qui modifie non seulement le niveau de conscience de la personne mais toute sa chimie et sa physiologie puisqu'à ce moment-là, le processus de vieillissement est non seulement stoppé mais inversé par la régénération des cellules. 
     
Or le serpent est aussi associé à la libido, à l'énergie sexuelle qui n'est autre que l'énergie de Vie, que les orientaux appellent chi ou ki.  
Et un des noms de votre Père et Dieu Créateur est Enki (En pour Seigneur et Ki pour la Terre), Prince de la Terre, nom qui lui fut donné par ses légions à son arrivée sur Terre. 


De Prince de la Terre, il fut rebaptisé par ses adversaires, Prince des Ténèbres. Il fut calomnié, dénigré, blasphémé jusqu'à ce que ses ennemis qui sont aussi les vôtres à vous Gentils, le transforment en Satan, le diable et lui fassent endosser tous leurs actes et leurs horreurs.
Les Juifs ont une tactique systématique qui consiste à traiter les autres de ce qu'ils sont eux-mêmes. De la même manière, ils transfèrent toujours la responsabilité de leurs atrocités sur un bouc-émissaire. Cela fait plus de deux mille ans que Satan est leur bouc-émissaire pour leurs pires cruautés et barbaries  afin que vous Gentils, en ayez une peur bleue et le fuyez comme la peste. 
Dieu et diable ont été inversés ! 
Celui qui se prétend Dieu alors qu'il n'est que le dieu des Juifs  est le vrai diable tandis celui qui est dénommé Satan, le diable,notamment depuis l'avènement de la religion chrétienne n'est autre que le Véritable Dieu de la Race Humaine, votre Dieu. 
Les Juifs et l'Eglise à leur solde ont été jusque là! Jusqu'à inverser les Dieux! 
Cela fait 2000 ans que les Juifs utilisent une vitrine gentille avec le Christianisme pour vous piéger mortellement. 
Réalisez que tout ce qui est largement promu par les médias, tout ce qui est grassement financé sert la stratégie juive d'extermination de l'humanité. 





Le Juifs ayant un total contrôle sur tout dont, entre autres,  les médias, le cinéma et les religions, ils vous font avaler ce qu'ils veulent comme ils veulent et surtout manipulent l'histoire et les faits à leur avantage pour servir leurs buts contre vous et pour votre destruction totale et définitive. 
TOUTES LES EGLISES, TOUTES LES SECTES QUI  EXISTENT À TOUS LES COINS DE RUE SERVENT DE RABATTEURS POUR LES JUIFS !    

Les Juifs ne laissent personne exister, ne serait-ce que financièrement si cela va contre leurs intérêts. 
Je suis bien placée pour le savoir puisqu'aujourd'hui je n'ai même plus de quoi vivre décemment et pourtant je ne suis qu'une seule personne, je veux dire par là que je n'ai pas de groupe, je n'ai pas formé de parti, ou quoi que ce soit d'autre. Voilà comment cela se passe lorsque l'on va contre les intérêts des Juifs et leur stratégie. C'est au minimum une mise à mort financière !
Alors, vous imaginez l'Eglise et tout le reste.    
Il faut que vous arrêtiez de rêver avant qu'il ne soit trop tard. Si moi, juive, j'ai trouvé la vérité sur votre Père et Véritable Dieu, vous pouvez aussi le faire, et vous avez tout intérêt à le retrouver car Il EST LE SEUL À POUVOIR VOUS SAUVER D'UNE MORT ATROCE
Un site américain Lui est totalement dédié. Vous avez là toute l'histoire.          
Les Juifs savent parfaitement que le SEUL qui peut les vaincre est SATAN, votre Père. Ce sont les JUIFS QUI EN ONT UNE PEUR BLEUE ET QUI ONT TOUT FAIT POUR QUE VOUS, LEURS ENNEMIS, VOUS EN AYEZ AUSSI PEUR QU'EUX. 
ILS ONT TOUT FAIT POUR VOUS COUPER DE VOS ORIGINES ET DE VOTRE VÉRITABLE DIEU. 
QUE JAMAIS VOUS LE RETROUVIEZ. 
LES JUIFS SAVENT PARFAITEMENT QUE SI VOUS VOUS RETROUVEZ VOUS ET VOTRE VRAI PÈRE, VOTRE DIEU LÉGITIME, ILS SONT CUITS ! VOUÉS À DISPARAITRE. EXTERMINÉS ! 
Le choix est entre vos mains. 
Moi je fais ce que je peux pour vous montrer et démontrer où est la vérité tellement je suis horrifiée et  écoeurée et encore le mot est faible. 
Mais je sais aussi, je suis consciente que vous vous méfiez des Juifs alors de moi aussi j'imagine ! 
Pourtant il peut toujours y avoir l'exception qui confirme la règle ! A vous de voir !   
Enfin une chose est sûre: 
LES JUIFS NE PEUVENT ÊTRE VAINCUS QUE PAR LEUR ENNEMI JURÉ DEPUIS TOUJOURS : SATAN.        


Revenons à notre serpent.
Voyez un peu comment ils ont utilisé le serpent dans le Jardin d'Eden, ils ont transformé le serpent, puissant symbole de Vie, de longévité, d'Immortalité de votre Dieu, en un principe de mort (encore l'inversion), sans parler du traitement réservé à la sexualité.  
Résultat : le sexe a été limité à sa plus simple expression, si je puis dire, procréer, enfanter et bien entendu dans le cadre du mariage. Quant au plaisir de faire l'amour uniquement pour le plaisir ou pour tout simplement se régénérer puisqu'il s'agit bien de cela finalement, les religions ont sorti l'artillerie lourde, à savoir la culpabilité. 
Il n'y a qu'à regarder autour de soi pour voir les conséquences. Les êtres humains, pour la plupart, font peu l'amour. Dans le cadre du mariage, c'est souvent catastrophique. Quant à ceux et surtout celles qui ont une sexualité 'débridée' selon la définition de notre société malade, ils endurent les pires railleries, le pire traitement étant réservé aux femmes, bien sûr. 


L'être humain est déjà une très grande réussite en soi puisque les mauvais dieux cherchent à tout prix à le détruire mais la femme, c'est pire que tout, elle est la tentatrice, la séductrice. 
Pourquoi un tel traitement ?
Tout simplement parce que les Dieux, dont Enki lui-même, d'autres Dieux membres de sa famille et encore d'autres Dieux, faisant partie de ces légions ont aimé des femmes humaines et ont eu des enfants avec elles ! 
C'est aussi simple que cela. 
Il est flagrant que le dieu des religions judéo-chrétiennes avec ses enseignements mortifères n'est pas le Dieu-Créateur de l'Humanité. 


Le Dieu de la Race Humaine est un Dieu qui a conçu une race à son image et à sa ressemblance. Si Il a conçu une race dont UN des besoins fondamentaux est la sexualité au même titre que manger, boire et dormir (pyramide de Maslow), ce n'est pas pour ensuite la culpabiliser, la frustrer d'aimer faire l'amour et surtout d'en avoir besoin.
Soyez logiques !  
Votre Dieu est un Dieu qui aime faire l'amour comme vous. Il sait très bien que c'est un besoin vital qui est la source de l'équilibre psychique et physiologique, autrement dit de la santé, sans parler des pouvoirs psychiques. 


De surcroît, faire l'amour active les chakras qui vont se mettre à tourner plus vite et si les chakras tournent plus vite, ils absorbent et brassent davantage de Ki, l'énergie de Vie, donc vous êtes plus forts, plus puissants, plus robustes, autrement dit en meilleure santé. La santé ne se réduisant pas comme on veut nous le faire croire à la santé uniquement du corps mais aussi à celle de l'âme et de l'esprit avec pour corollaire une vie prospère dans tous les domaines. 
A partir de là, il y a donc un réel danger. 
   
Ce qui veut dire concrètement que depuis votre conversion au Christianisme, non seulement votre cerveau a été pris en otage pour en éradiquer son hémisphère droit mais votre corps a subi le même traitement via le système nerveux central.  
Autrement dit, la magie noire kabbalistique subie prioritairement par votre mental s'est ensuite étendue à tout votre corps.  
















Eh voilà le résultat ! VOUS ÊTES VOUS, GENTILS, ENFERMÉS DANS UNE PRISON ÉNERGÉTIQUE MALÉFIQUE puisqu'elle est l'Arbre de la kabbale juive.   
    
La magie noire de la Kabbale étendue au corps
dessin 1


Arbre de la kabbale qui sert de support aux malédictions quotidiennes que récitent les Juifs orthodoxes et les rabbins contre les Gentils même s'ils sont devenus Chrétiens. 


Arbre de la Kabbale juive avec ses Sephirot 


Que l'on vous vend comme l'ARBRE DE VIE grâce à quelques enjolivements à la mode Nouvel-Âge alors qu'il est un ARBRE DE MORT !    


La magie noire de la Kabbale étendue au corps
enjolivé à la mode nouvel-âge - dessin 2

L'Arbre de la Kabbale, version Yoga
Puisque grâce au Nouvel - Age, leur dernière mouture, les Juifs et l'Eglise ont "récupéré" les enseignements millénaires des Dieux bienveillants de l'Humanité qu'ils ont corrompu et maléficié encore grâce à la Kabbale juive qui désormais est mise à toutes les sauces.
Je vous livrerai d'ailleurs à ce sujet, le témoignage que j'ai reçu d'un Gentil qui après avoir lu les chapitres concernant mon histoire personnelle m'a raconté sa propre aventure qu'il m'a autorisée à vous conter.      

Les dix centres ou sephirot et les sentiers
qui sont les circuits énergétiques  



Vous remarquerez que sur tous ces dessins, il y a une séphira, toujours la même, qui verrouille le 1er chakra qui est le chakra base ou Mulhadara, le chakra des organes sexuels. En effet, ce chakra a été scellé afin que vous ne puissiez pas éveiller le serpent kundaliniOu l'éveiller éventuellement en travaillant dur comme fer pendant toute votre vie et sans aucune garantie de réussite puisque de surcroît, il faut savoir comment faire. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut réaliser seul, sans danger.      
Pour ceux qui ne connaissent pas l'anatomie occulte humaine, je l'aborde très légèrement au chapitre Contrôle juif sur la Psyché Gentille, 1ère Partie mais ces quelques lignes vous permettront de comprendre de quoi il s'agit et de prendre conscience de l'extraordinaire réalisation qu'est l'être humain, plus globalement la race humaine et plus individuellement, VOUS. 
Voici un dessin des chakras.   



Un autre dessin des 7 chakras principaux. 
Chakra est un mot sanskrit (Inde Ancienne) qui signifie roue d'énergie. A chacun est associé un nom, un dessin, un élement. L'Inde Ancienne précède l'Ancienne Egypte mais ce sont les mêmes Dieux, si je puis dire, qui ont déménagé et créé d'autres civilisations, ce qui explique les dénominateurs communs de chaque civilisation qui s'est toujours enrichie à partir de la précédente.           


Image wikipédia


Ce sont les Anciens Dieux, vos Dieux qui vous ont transmis   les enseignements spirituels et toutes les techniques qui en sont les applications. Malheureusement, elles ont été dévoyées, corrompues, perverties. Ce qui a pour conséquence que tout ce que vous trouvez comme enseignement aujourd'hui via notamment les livres a d'abord été traité par les Juifs, via toujours cette maudite kabbale qui elle a été volée à l'Egypte. 
Elle est en effet la version juive du Ka-Ba-Ankh égyptien dont j'espère avoir le temps de vous parler.           


Le Serpent a toujours été associé à Ea-Enki, votre Dieu. Le serpent est son symbole que l'on trouve dans toutes les cultures et civilisations qu'il a créées, lui et ses légions. 


Le Serpent est la présence divine en vous. Votre Dieu  en vous. La montée de kundalini est l'activation de Sa présence en vous.        

Voici en images, la Kundalini
     
Montée du serpent Kundalini 

Colonne vertébrale vue de profil - 
a la forme et la souplesse du serpent dressé


Ida et Pingala s'enroulent autour de la colonne
percent les chakras à leur passage et se rejoignent au 6ème 
   
Circuit de l'énergie Kundalini 

Représentation de la puissante énergie
jusque dans le cerveau qui éclaire
d'un nouveau niveau de conscience   
Voici une courte vidéo qui a le mérite de parfaitement montrer Ida et Pingala s'enroulant autour de la colonne. 
Par contre,  l'énergie ne part pas des pieds mais du chakra base Mulhadara, là où est lové, dormant, le serpent kundalini attendant son éveil.  





Une autre illustration qui ne laisse plus aucun doute. Le serpent est cette fois-ci dressé à côté du dieu qui a réalisé sa montée de kundalini. Notez la similitude entre le serpent droit presque comme un bâton sauf sa tête et le dieu qui se tient lui aussi très droit avec la tête du serpent qui est juste en saillie. On a voulu superposer à l'extérieur ce qui avait été réalisé à l'intérieur du corps du dieu. En fait, c'est aussi un processus alchimique puisque cette énergie est de nature électrique et agit comme un feu.


Continuons avec le serpent en Egypte

Séthi 1er faisant des libations au moyen d'une aiguière d'or à bec verseur.
Les Pharaons Bâtisseurs - Henri Stierlin 

Je ne retrouve plus d'où vient cette image 

Ramsès II
http://www.gks.uk.com/egyptian-cobra-uraeus/ 

Superbe profil du pharaon Psousennès 1er de Tanis
L'Or des Pharaons - Henri Stierlin
 


Les cobras au dos du trone de Toutankhamon
http://www.gks.uk.com/egyptian-cobra-uraeus/

Toutankhamon avec l'Uraeus, le Cobra royal et la Déesse vautour
 Nekhbet chargée de la protection royale

L'Or des Pharaons - Henri Stierlin     

Dans l'Ancienne Egypte, le serpent est partout. Mais il est aussi présent dans toutes les anciennes civilisations où il était sans aucun doute un symbole sacré.

Voici l'Arbre de Vie Sumérien décrivant l'hélice de l'ADN ainsi que Ida et Pingala du serpent Kundalini

Sumer - 2500 environs avant J.C

Le caducée qui depuis a été largement repris et utilisé par la Médecine moderne. Il représente la guérison, celle qui a sauvé des millions de vies. Au départ, il est le symbole de Thoth connu aussi sous le nom Ningishzida (un des fils du Dieu Ea-Enki). Il est le serpent Ida et Pingala qui permet la transformation afin de devenir un dieu.  C'est l'énergie de guérison dans le corps humain puisque la montée de kundalini permet la circulation de l'énergie de vie dans la totalité du corps, déverrouillant les blocages, soignant, guérissant,  inversant le processus du vieillissement des cellules.  

Le caducée 

Teotihuacan - Pyramide du Serpent Ailé -Mexique  

Naga - Inde Ancienne 
Naga, Inde  
http://vivrevouivre.over-blog.com/article-18608778.html 

Dragon chinois 

Dieu Celte  Cernunnos
http://vivrevouivre.over-blog.com/article-18608778.html


La Confrérie du Serpent
Vous voyez combien le serpent était révéré dans les anciennes sociétés humaines. Aucun autre symbole ne fut plus important que lui. Ce serpent devint l'emblème d'une confrérie, la Confrérie du Serpent, créé par le Dieu Ea-Enki, qui était dédiée à disséminer la connaissance et à la réalisation de l'indépendance spirituelle. Ses enseignements incluaient la guérison physique via des moyens spirituels, le serpent symbolisait donc aussi cette guérison. Cette confrérie encourageait une esthétique élevée, raffinée basée sur cette connaissance. Toutes ces raisons font que le serpent était un animal vénéré de toutes les anciennes civilisations jusque au moment où il rencontra les religions judéo-chrétiennes et la bible.          

Le Neter-Ankh
http://vivrevouivre.over-blog.com/article-18608778.html

2 comments:

  1. Je trouve que tu as fais un travail super! bravo et merci.
    Je pense comme ça et j'apprécie de lire ces lignes qui traduisent en mots mes profondes pensées et convictions.
    J'ai étudiée les chakras et ce qui est dit là correspond il me semble à une belle forme de voie sur le chemin de la vérité.
    Merci... je continue sur les autres pages. Bhoo

    ReplyDelete
  2. Dis moi qu'est ce que c'est ce blog? De quelle origine? C'est dommage je ne peux pas comprendre le reste. Bhoo

    ReplyDelete